Présentation

Publié le par Nan

Bonjour, 

 

Je re-ouvre ce blog car je reprend la plume (enfin me dirons ceux qui me suivaient). Je n'ai jamais oublié ce roman, encore moins ses personnages. Leur histoire a murit longuement dans mon esprit. 

 

Je ne posterais pas l'ensemble du roman sur ce blog, mais uniquement une "mise en bouche" qui j'espère vous plaira. Pour ce qui est de la version complète, elle devrait être disponible d'ici une petite année aux éditions Cyngen. 

 

Amitié à tous ! 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, pas de sortie livre prévue dans l'immédiat... Si un publication devait être faite, je vous en informerais.
Répondre
M
<br /> Bonjour, du nouveau sur la sortie de ton livre ? :)<br />
Répondre
J
Bonjour as tu eu une reponse a ta question ?
S
<br /> Genial!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai hate de lire la suite de leurs aventures!<br /> <br /> <br /> Bonne écriture!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je t'en pris ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Re coucou,<br /> <br /> <br /> Si tu veux, mon blog est toujours au même endroit: http://chronica.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> Et je viens de voir que tu es toujours dans mes coup de coeur (à droite), sur mon blog, lol!<br /> <br /> <br /> La preuve que je n'y ai pas touché depuis que tu t'es absentée lol <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça, lol ! <br /> <br /> <br /> ben écoute, je met ton lien dans ma liste ;) <br /> <br /> <br /> <br />